samedi 22 septembre 2012

Douglas Harding - Sur l'Eveil




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo pour ce blog et merci de vous intéresser à Douglas Harding.
    Nous sommes encore trop peu nombreux à soutenir et diffuser cette extraordinaire percée spirituelle que représente la Vision Sans Tête.

    J'ai eu plaisir à réentendre Douglas dire dans cette vidéo : "Je crois que le ressort essentiel de la vie spirituelle c'est la confiance."

    J'ai essayé d'illustrer cette idée par un article récent de mon site :
    http://volte-espace.fr/dessine-moi-un-atelier-de-vision-du-soi/

    Avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux Noël :
    http://volte-espace.fr/joyeux-noel/

    Cordialement

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment, Jean-Marc !

    Votre commentaire m'a beaucoup touché, je vous rejoins bien sûr totalement concernant l'enseignement de Douglas.

    Merci aussi pour vos voeux et le lien vers votre site, extrêmement riche et intéressant.

    Avec toutes mes excuses pour le retard de cette réponse,

    A bientôt !

    Rodolphe

    RépondreSupprimer